Livraison offerte dès 50 € d'achat *

LA CHEVAUCHÉE SAUVAGE

Nouveau produit

1000 KMS À BRIDES ABATTUES 

L’UN DES DERNIERS GRANDS WESTERNS AMÉRICAINS

Plus de détails

16,99 € TTC

En savoir plus

"The Western Press" organise une course d’endurance de 700 miles dotée d’un prix de 2000 dollars. Le riche propriétaire J.B.Parker charge le cowboy Sam Clayton de conduire son cheval Tripoli jusqu’au départ. La course va notamment réunir Luke Matthews, un vieil aventurier, « Mister », un vieux cowboy, Carbo, jeune et impétueux, un Mexicain et Miss Jones une ancienne prostituée. Sam sauve Miss Jones attaquée par deux bandits et oblige Carbo à enterrer le cheval dont il a causé la mort par épuisement...

Le troisième et dernier western de Richard Brooks qui, dans le genre, avait auparavant réalisé La Dernière chasse et Les Professionnels.

• La beauté et la force de frappe de Candice Bergen qui, quelques années plus tôt, avait déjà tourné deux westerns avec Soldat Bleu et Les Charognards.

• La présence dans un second rôle important de Ben Johnson, une légende du genre dont le tableau de chasse inclut notamment La Charge héroïque, Le Convoi des braves, L’Homme des vallées perdues, Rio Grande et La Horde sauvage.

• Le face à face de deux géants du western : Gene Hackman (Impitoyable, Geronimo, Mort ou vif) et James Coburn (Les Sept mercenaires, Il Était une fois la Révolution).

• Des centaines de figurants et des paysages aussi grandioses que préservés : La Chevauchée sauvage assure vraiment le spectacle.

• L’un des derniers grands westerns classiques produits par Hollywood.

SORTIE FRANCE 22 OCTOBRE 1975

DURÉE : 132 MN TECHNICOLOR 16/9 CINEMASCOPE FORMAT : 2:35

IMAGE RESTAURÉE VERSION : VOST ET VF CHAPITRAGE

BONUS DVD : Présentation par Patrick Brion

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...