Livraison offerte dès 50 € d'achat *

CHARRO

Nouveau produit

UN WESTERN TAILLÉ SUR MESURE POUR LE KING !

Plus de détails

16,99 € TTC

En savoir plus

Jess Wade, un ancien hors-la-loi, est capturé par ses anciens compagnons et se retrouve dans leur repaire de la montagne, là où le gang cache un Victory Gun, un précieux canon. Vince Hackett, le chef du gang, cherche à lui faire porter la responsabilité du vol du canon. Jess rejoint Rio Seco où il compte deux amis, Tracy qui possède le saloon local, et le shérif Ramsey qui croit en son innocence. Billy Roy, le violent frère de Vince, arrive en ville et blesse Ramsey qui charge alors Jess de l’arrêter. Mais Vince menace de bombarder la ville avec son canon...

Un scénario écrit pour Clint Eastwood qui, déjà engagé sur Pendez-les haut et court puis sur La Kermesse de l’Ouest, doit refuser le projet.

Après Les Rôdeurs de la Plaine et Le Cavalier du crépusculele troisième western d’Elvis King dont c’est aussi l’un des derniers films pour le cinéma ! La patte inimitable de Charles Marquis Warren, solide artisan du western, créateur et showrunner de plusieurs séries TV mythiques (Rawhide avec Clint Eastwood, Le Virginien, Gunsmoke), réalisateur efficace (Le Sorcier du Rio Grande, Little Big Horn) et scénariste (La Mission du Commandant Lex, Le Triomphe de Buffalo Bill, Le Jour des Apaches).

Un mélange réussi de style baroque italien et de style hollywoodien classique.

Un méchant incarné par Victor French, un comédien que les amateurs de western connaissent bien pour l’avoir remarqué dans Le Reptile, Rio Lobo, Les Collines de la terreur, Une Poignée de plomb et Deux Hommes dans l’Ouest.

Un premier rôle féminin tenu par Ina Balin, une belle brune qui en remontrait déjà à John Wayne dans Les Comancheros.

SORTIE FRANCE 5 AOÛT 1970

DURÉE : 98 MN TECHNICOLOR FORMAT : 2:35 CINEMASCOPE 16/9

IMAGE ET SON RESTAURÉS VERSION : VOST FRANÇAIS ET VF CHAPITRAGE

BONUS : Présentation par Patrick Brion et Bertrand Tavernier

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...