Livraison offerte dès 50 € d'achat *

TENDRE VOYOU

Nouveau produit

Avec la complicité de son ami Bob, un chauffeur de taxi, Antoine Maréchal, alias Tony, se lance dans une nouvelle activité après s’être viré de son travail de vendeur de voitures de luxe : gigolo. 

Plus de détails

16,99 € TTC

En savoir plus

Avec la complicité de son ami Bob, un chauffeur de taxi, Antoine Maréchal, alias Tony, se lance dans une nouvelle activité après s’être viré de son travail de vendeur de voitures de luxe : gigolo. À peine a-t-il fui à toutes jambes la jolie Muriel, elle-même entretenue par un banquier, qu’il se jette dans les bras de la baronne Mina von Strasshofer qui l’emmène en croisière à Tahiti. Une aventure qui n’est pas du goût de Tony car sa nouvelle « prise » se montre beaucoup très exigeante que prévu. Et Tony en pince aussi pour Véronique, une jeune femme pourtant sans fortune…

• Sur un scénario d’Albert Simonin et des dialogues de Michel Audiard, le tandem des Tontons Flingueurs et des Barbouzes,

• Jean Becker (Un Nommé La Rocca, Échappement Libre) réalise une comédie constamment en mouvement, à laquelle Jean-Paul Belmondo imprime son rythme, insuffle son énergie.

• Entouré d’une pléiade de beautés dont Mylène Demongeot et Stefania Sandrelli, il ne baisse pas en régime un seul instant, insatiable, étourdissant, infatigable. Un authentique festival à lui seul !

94 min • VF • Chapitrage image et son restaurés

BONUS : PRÉSENTATION JEAN BECKER, DOCUMENTAIRE SUR JEAN PAUL BELMONDO, DOCUMENTAIRE SUR JEAN BECKER

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...