• Nouveau
Les monstres de la mer Accueil
  • Les monstres de la mer Accueil

Les monstres de la mer

ILS NE SONT PAS HUMAINS MAIS ILS TRAQUENT LES FEMMES NON POUR TUER MAIS POUR S’ACCOUPLER

Un film de Barbara PEETERS – 1980

Avec Doug Mac CLURE, Ann TURKEL

Sortie le 19/08/2021

En savoir plus
12,49 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 12 points. Votre panier vous rapportera 12 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Format

PAR LE CINEASTE ET PRODUCTEUR PROLIFIQUE "ROGER CORMAN" ENFIN DISPONIBLE POUR LA PREMIÈRE FOIS EN DIGIBOOK BLU-RAY / DVD / LIVRET 24 PAGES

Pour avoir mangé des saumons génétiquement modifiés, des coelacanthes, une espèce aquatique vieille comme l’humanité, mutent. Beaucoup plus agressifs qu’ils ne l’étaient avant leur transformation, désormais capables de se déplacer sur la terre ferme, les créatures attaquent et massacrent quiconque se présente à elles dans le secteur du port de Noyo. Des pêcheurs, des estivants… Personne ne leur échappe.

LE CINÉMA DE GENRE À SON PAROXYSME

Plus que celui d’un réalisateur, Les Monstres de la mer est le film d’un producteur. En l’occurrence du légendaire Roger Corman, célèbre pour ses séries B sans complexe (La Course à la mort de l’an 2000, La Galaxie de la terreur, Piranhas, etc) et pour avoir révélé Francis Coppola, Jack Nicholson, Jonathan Demme, Joe Dante, Ron Howard, Martin Scorsese

Une vedette très populaire dans les années 70 et 80 : Doug McClure, héros du Triangle du diable, du Septième continent, du Continent oublié et de la série western Le Virginien.

Dans Les Monstres de la mer, Doug McClure donne la réplique à la sculpturale Ann Turkel (Le Pont de Cassandra), ainsi qu’à Vic Morrow qui, deux ans plus tard, disparaît tragiquement pendant le tournage de La Quatrième dimension.

Avec Tentacules, Orca, L’Incroyable alligator et Piranhas, Les Monstres de la mer compte parmi les concurrents les plus réussis et divertissants donnés aux Dents de la mer.

L’inimitable style que Roger Corman imprime à ses productions : du gore, des effets spéciaux, des filles nues, du rythme…

Des effets spéciaux orchestrés par Chris Walas (La Mouche, Gremlins) et Steve Johnson (La Mutante, Men in black).

Un incroyable succès au box-office français avec pas moins de 850.000 entrées dans les salles obscures.

Les monstres de la mer en DVD et mediabook
Les monstres de la mer en DVD et mediabook
Les monstres de la mer en DVD et mediabook

Réalisateur : Barbara Peeters

Acteurs : Doug McClure Ann Turkel

Nom original : Humanoids

Format : 1.85

Audio : Français – Anglais – VOST

Durée : 80 min

Bonus : Présentation Olivier PERE - Scènes coupées - Interview Roger Corman - 2 Bandes Annonces

Couleur : Couleur

EAN : 3512392129650