Les baroudeurs Comédie
  • Les baroudeurs Comédie

Les baroudeurs

DEUX IMMENSES STARS CHARLES BRONSON ET TONY CURTIS AU COEUR D’UN SPECTACULAIRE FILM D’AVENTURE ET DE GUERRE

Un film de Peter Collinson sorti en 1970

Avec Charles Bronson, Tony Curtis, Michèle Mercier, Grégoire Aslan, Patrick Magee, Horst Janson, Leo Gordon

En savoir plus
14,16 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 14 points. Votre panier vous rapportera 14 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,70 €.

Format

L’aventurier Adam Dyer rejoint la bande de mercenaires du Colonel Josh Corey constituée d’anciens combattants de la Première Guerre Mondiale. Recrutés par Osman Bey, un puissant gouverneur, ils reçoivent pour mission de convoyer ses filles depuis la Turquie vers le Caire. En vérité, sans qu’ils le sachent, ce sont des joyaux et un ouvrage d’une inestimable valeur que Dyer et Corey transportent à travers tout un pays en proie à la guerre civile. Naturellement, très vite, les prédateurs se manifestent…

  • La rencontre explosive de deux immenses stars en la personne de Charles Bronson (Il Était une fois dans l’Ouest, Le Passager de la pluie, Un Justicier dans la ville) et de Tony Curtis (Certains l’aiment chaud, L’Étrangleur de Boston, Amicalement Vôtre).
  • La réalisation nerveuse de Peter Collinson, l’artisan de la réussite de L’Or se barre, de La Peur et de la version 1974 de Dix Petits nègres.
  • Un savoureux cocktail d’aventures, d’action, de guerre et d’humour.
  • L’atout charme du film : Michèle Mercier, dont la saga Angélique, Marquise des Anges hisse au rang de vedette internationale.
  • Un film tourné sur les lieux mêmes de l’action, en Turquie, de juillet à octobre 1969. Une assurance d’authenticité et de paysages grandioses.
  • Avec exactement 1.660.339 entrées, Les Baroudeurs connaît en France un franc succès.
  • Les Baroudeurs reprend, dans un autre cadre, les bases du scénario du western Vera Cruz de Robert Aldrich, avec Gary Cooper et Burt Lancaster.

Réalisateur : Peter Collinson

Acteurs : Tony Curtis Charles Bronson Michèle Mercier Grégoire Aslan

: 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min, 95 min

Nom original : You can't win 'em all

Format : 16/9 – 2.35

Audio : VOSTFR - VF

Bonus : Portrait de Tony Curtis

Couleur : Couleur

EAN : 3512392721991