Tokyo Joe Films noirs
  • Tokyo Joe Films noirs

Tokyo Joe

Un film de Stuart Heisler - 1949

Avec Humphrey bogart, Alexander Knox, Florence Marly et Sessue Hayakawa

En savoir plus
14,16 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 14 points. Votre panier vous rapportera 14 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,70 €.

Format

Joe Barrett revient à Tokyo après la guerre et retrouve la femme qu'il aimait et qu'il croyait morte. Pour donner un nom à l'enfant qu'elle attendait, Trina s'est mariée avec Mark Landis. Joe souhaite récupérer Trina. Celle-ci lui révèle que sa fille Anya est sa propre fille. Joe va alors accepter de travailler pour le compte du baron Kimura, un baron de la pègre locale...

LES TRACES DU PASSÉ AU COEUR DE TOKYO

On retrouve l'immense et talentueux Humphrey BOGART dans Tokyo Joe, après Casablanca. Il incarne à nouveau un héros dur et romantique à la fois. Il déambule dans un Tokyo reconstitué en studio, dit un dialogue taillé sur mesure et donne une réelle épaisseur à son personnage.

Il a joué dans des films inoubliables comme Le faucon MaltaisLes anges aux figures sales ou Le port de l’angoisse. 

A ses côtés Florence MARLY vue dans Les maudits de René Clément et l’immense acteur japonais Sessue HAYAKAWA ( Forfaiture , Le pont de la rivière Kwai)ainsi que l’excellent Alexander KNOX (Les vikings) Le tout est très efficacement dirigé par Stuart HEISLER (La clé de verre ou La mélodie du bonheur, version 1946).

Réalisateur :

Acteurs :

Nom original : Tokyo Joe

Format : 16/9 1:33

Audio : Français - VOST

Durée : 84 min

Bonus : Présentations de François Guérif et Bertrand Tavernier - Trailer

Couleur : Noir et Blanc

EAN : 3545020069370