La hache de la vengeance Westerns de Légende
  • La hache de la vengeance Westerns de Légende

La hache de la vengeance

À LA CONQUÊTE DU NOUVEAU MONDE

Un film de Lew Landers sorti en 1951

Avec John Hall, Mary Castle, James Seay

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

1753. George Washington et Christopher Gist introduisent leur protégé, le prince Delaware Hannoc dans la société de Williamsburg. Elizabeth Leeds qui est en réalité une espionne au service des Français qui espère conduire les Delawares à aider les troupes françaises Hannoc sauve Washington et ses hommes d’un piège tendu par les Français. Hannoc, épris d’Elizabeth, délaisse sa ancée Morna ce qui attriste son père, le chef Shingiss. Les Anglais sont alors attaqués au Fort Necessity par leurs ennemis.

• Un western dont le très habile scénario s’appuie sur des faits historiques, à la manière du Dernier des Mohicans. 

• La présence en tête d’a che d’une star injustement oubliée du western : John Hall, également remarqué et remarquable dans Kit Carson, Le Dernier des peaux-rouges et Michigan Kid. 

• Un film rare, longtemps resté inédit sur les écrans français, petits et grands. 

• La réalisation pleine de punch de Lew Landers, un réalisateur qui s’est également distingué dans l’épouvante gothique (Le Corbeau), le film noir (Le Masque de Dijon)
et le film de guerre (Le Sillage de la mort). 

Réalisateur : Lew Landers

Acteurs : John Hall

EAN:3512392710353