Quand la Poudre parle Westerns de Légende
  • Quand la Poudre parle Westerns de Légende

Quand la Poudre parle

Un film de Nathan JURAN - 1953

Avec Ronald Reagan, Dorothy Malone, Preston Foster

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Choisir entre une femme et le colt

 

Après avoir nettoyé Tombstone, le Marshal Frank Johnson (Ronald Reagan) quitte ses fonctions dans l’espoir de s’établir comme fermier avec sa petite amie Jeannie (Dorothy Malone) du côté de Cottonwood avec ses frères Lute et Jimmy. Mais il semble qu’il doive nettoyer Cottonwood avant toute chose où le shérif est aussi corrompu que les voleurs. Quels sacrifices sera-t-il prêt à faire ?

 

Un film sur mesure pour Ronald Reagan.

 

Superbe remake du film de 1940 de Ray Taylor, ce western de Nathan Juran (La Chose surgie des Ténèbres) nous gratifie de la présence de Ronald Reagan (A bout portant, La Piste de Santa Fe), homme de loi dont le sort est irrémédiablement lié à un destin parsemé de sang et de tragédies. Le scénario énergique maintient un équilibre entre tension et action et confine le personnage dans un isolement que seule la présence de Dorothy Malone (L’homme du Nevada) atténue.

 

1 :33  -  4/3  -  80 min.  -  couleur  -  VOST

 

Présentation Patrick Brion

Bande-annonce

Réalisateur : Nathan Juran

Acteurs : Dorothy Malone Ronald Reagan Preston Foster

Nom original : Law and Order

Format : 1 :33 - 4/3

Audio : Anglais - VOSTFR

Durée : 80 min

Bonus : Présentation Patrick Brion - Bande-annonce

EAN:3512391762247