Le Dernier Train pour Frisco Westerns de Légende
  • Le Dernier Train pour Frisco Westerns de Légende

Le Dernier Train pour Frisco

 

Un film d’Andrew V. McLaglen - 1971

Avec George Peppard, John Vernon, Diana Muldaur

 

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

La trahison se paie toujours ca$h

Trahi par son ami Nolan au terme de l’attaque d’un train, Harker Fleet tombe sous le coup d’une double peine ; il est non seulement contraint de se marier avec la jeune femme qu’il aurait déshonorée, mais va ensuite droit en prison. Trois ans plus tard, enfin libre, il entreprend de récupérer sa part du butin, ainsi que de prendre sa revanche sur Nolan et deKaty, son ancienne maîtresse. Quand il apprend que ces deux-là, désormaismariés, préparent une arnaque contre la communauté chinoise de la ville, il s’acharne à la faire échouer. Par tous les moyens…

 

Un western inattendu et jubilatoire

Auparavant réalisateur du Grand McLintock, de Chisum, de La Route de l’Ouest, des Géants de l’Ouest et ensuite de La Loi de la Haine, Andrew V. McLaglen tourne avec Le Dernier Train pour Frisco l’un de ses meilleurs westerns. Tour à tour décontracté, et plus tendu quand l’exigent les événements, il contribue à inscrire les noms de George Peppard (Violence à Jericho), John Vernon (Josey Wales hors-la-loi) et Diana Muldaur (la série Un Shérif à New-York) dans l’histoire du genre. Trois comédiens qui ajoutent une touche toute personnelle à la réussite d’un film sans le moindre temps mort !

Réalisateur : Andrew V. McLaglen

Acteurs : George Peppard John Vernon Diana Muldaur

Nom original : One more train to rob

Format : 16/9 - 1:85

Audio : VOSTFR - VF restaurée

Durée : 108 min

Bonus : Présentation par Patrick Brion et Bertrand Tavernier

EAN:3512391787936