Coffret La conquête de l'Ouest Westerns de Légende
  • Coffret La conquête de l'Ouest Westerns de Légende

Coffret La conquête de l'Ouest

Coffret de 4 films en DVD :

  • LA ROUTE DE L’OUEST un film de Andrew V. Mc Laglen
  • LES PIONNIERS DE LA WESTERN UNION un film de Fritz Lang
  • LE CHEVAL DE FER un film de John Ford
  • L’AVENTURE EST À L’OUEST un film de Lloyd Bacon
En savoir plus
20,83 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 20 points. Votre panier vous rapportera 20 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

LA ROUTE DE L’OUEST

un film de Andrew V. Mc Laglen

1843. Le Sénateur William J. Tadlock (Kirk Douglas) conduit un groupe de colons désireux de commencer une nouvelle vie dans l’Ouest. Tadlock est un travailleur exigeant envers lui même et ceux qui se sont joint à la caravane. Il se heurte à Lije Evans (Richard Widmark), l’un des colons, qui n’apprécie guère les méthodes de Tadlock. Pendant le voyage l’un d’entre eux abat accidentellement un jeune Indien...

LES PIONNIERS DE LA WESTERN UNION

un film de Fritz Lang

Vance Shaw le hors-la-loi (Randolph Scott), sauve Edward Creighton (Dean Jagger), en charge de la construction de la ligne télégraphique Omaha-Salt Lake City. Sensible  à la soeur de Creighton il se joint comme éclaireur à l’équipe. Mais les ouvriers de la ligne sont les victimes régulières des Indiens, et des attaques menées par le propre frère de Vance. Les deux frères vont devoir s’affronter.

LE CHEVAL DE FER

un film de John Ford

Le jeune Davy voit son père se faire assassiner sous ses yeux par un blanc déguisé en Indien. Plusieurs années après, le meurtrier, devenu riche, essaie d’escroquer la Central Pacific, qui construit le chemin de fer. Lorsque Davy est engagé par la même Central Pacific, les deux hommes se retrouvent face-à-face. Dès lors, une lutte sans merci commence dans laquelle Miriam, amie d’enfance de Davy, et les indiens auront un rôle à jouer.

L’AVENTURE EST À L’OUEST

un film de Lloyd Bacon

Durant la Guerre de Sécession, au Wyoming, Stephen Cook, négociant en chevaux affronte la concurrence de Joan Britton. Dans le même temps un général sudiste d’origine indienne  fomente une rébellion Sioux contre l’Union. C’est dans ce climat tendu que Cook vole aux Indiens un troupeau de chevaux. L’arrivée de Jonathan Westgate (Jeff Chandler), ancien médecin de l’armée va contrarier les activités de Cook.