Les aventuriers du désert

Réalisé par John STURGES - 1949

Avec : Randolph Scott, Ella Raines, William Bishop, John Ireland

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

LE TRÈSOR DE LA VALLÉE DE LA MORT

A la frontière entre les Etats Unis et Mexicali, Shep (William Bishop) passe au Mexique. Il est suivi par Frazee (John Ireland), un détective privé. Shep retrouve le vieux Willy (Edgar Buchanan), un prospecteur, Jim Carey (Randolph Scott) un éleveur de chevaux et deux autres hommes à l’occasion d’une partie de poker dans un bar. Ils évoquent l’existence d’un wagon bourré d’or perdu dans la vallée de la mort depuis plusieurs années et décident de retrouver le magot…

Un film à la croisée du film noir, du western et du film d’aventure avec Randolph Scott (« TON HEURE A SONNÉ ») en chercheur d’or dans les paysages magnifiques de la vallée de la mort. C’est un des premiers films de John Sturges (« Chino », « les 7 mercenaires ») avec une pléiade de grands acteurs comme John Ireland (« Little Big Horn »), Edgar Buchanan (« l’attaque de la malle poste »), William Bishop (« ton heure a sonné »)  Arthur Kennedy (« Le bandit ») « et l’incontournable présence féminine Ella Raines (« Phantom Lady») 

Réalisateur : John Sturges

Acteurs : Randolph Scott Arthur Kennedy William Bishop

Nom original : The walking hills

Format : 1:33

Audio : VOSTFR - VF restaurée

Durée : 78 min

Bonus : présentation par Patrick Brion et Bertrand Tavernier

EAN:3512392706226