Les desperados

Réalisé par Charles Vidor - 1943

Avec Randolph Scott, Claire Trevor, Glenn Ford

En savoir plus
8,32 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Format

En 1863 dans l’Utah, la banque d’une petite ville est attaquée. Cheyenne Rogers (Glenn Ford), un ex hors la loi de passage en ville est très vite accusé du hold up; son ami le shérif Steve Upton (Randolph Scott) qui l’avait aidé à se remettre dans le droit chemin, croit néanmoins en son innocence ; il va l’aider à retrouver la liberté et fera tout pour prouver son innocence.

Le réalisateur Charles Vidor (« Gilda ») réalise ici ce qui semble être le seul western de sa carrière et le premier film en technicolor pour la Columbia c’est un western à gros budget qui tient ses promesses de divertissement, d’actions, de décors et de romance dirigé par un grand professionnel qui en fait un spectacle complet.

La présence de Glenn Ford qui commence à s’imposer (« La poursuite des tuniques bleues »), de Claire Trevor (« la chevauchée fantastique »)  ou Edgar Buchanan (« les aventuriers du désert »)  complète un générique de tout premier ordre.

Réalisateur : Charles Vidor

Acteurs : Randolph Scott Claire Trevor Glenn Ford

Nom original : The desperados

Audio : VOSTFR - VF

Durée : 85 min

Bonus : présentation par Patrick Brion et Bertrand Tavernier

EAN : 3512392706233