Ton heure a sonné

Réalisé par RAY ENRIGHT

Avec Randolph Scott, Marguerite Chapman, George Macready

En savoir plus
8,32 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Format

VIOLENCES A CORONER CREEK

Une diligence est attaquée par un groupe d’Apaches qui semblent être commandés par un mystérieux homme blanc ; ses conducteurs et passagers sont abattus sauf une jeune femme qui est kidnappée. 18 mois plus tard, son fiancé Chris Denning (Randolph Scott) qui sillonne l’Ouest des États-Unis, à sa recherche, a rendez-vous avec un Indien qui en sait beaucoup sur l’enlèvement. Il apprend que sa fiancée s’est suicidée avec un poignard trois jours après son enlèvement et que le chef des ravisseurs était un grand homme blond aux yeux bleus avec une cicatrice sur la joue droite ; il va apprendre qu’il est désormais propriétaire d’un relais de diligence. Cette piste le mènera jusqu’à Coroner Creek…

Réalisé par Ray Enright à qui on doit « les écumeurs» ou « la descente tragique » et dont c’est probablement le meilleur film avec Randolph Scott (« les aventuriers du désert ») qui interprète un homme dévoré par la haine que rien n’arrêtera pour assouvir sa vengeance, personnage qui annonce sa future collaboration avec Budd Boetticher. La vengeance est le thème de ce film servi par des scènes de bagarres extrêmement réalistes et notons la présence d’un second rôle magnifique ; George Macready (« les massacreurs du Kansas ») que l’on a vu en superbe salaud de cinéma dans nombre de personnages inoubliables.

Réalisateur : Ray Enright

Acteurs : Randolph Scott Marguerite Chapman George Macready

Nom original : Coroner Creek

Format : 1:33

Audio : VOSTFR restaurée

Durée : 90 min

Bonus : Présentation par Patrick Brion et Bertrand Tavernier

EAN : 3512392706240