7 secondes en enfer Westerns de Légende
  • 7 secondes en enfer Westerns de Légende

7 secondes en enfer

Hour of the Gun – 1967 

Un film de John Sturges – 1967

Avec James Garner, Jason Robards, Robert Ryan

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Après Règlement de comptes à O.K. Corral, le combat continue…

 

Tombstone, 1881. Le marshall Wyatt Earp et son allié, le joueur de poker Doc Holliday, sortent victorieux du règlement de compte à O.K. Corral. Une victoire qui, au premier, laisse un goût amer, son frère ayant été tué par l’un des membres du clan tenu d’une main de fer par Ike Clanton. Ivre de vengeance, le marshall entreprend aussitôt une expédition punitive, accompagné d’un Doc Holliday aussi désabusé que gravement malade…

 

L’un des derniers grands westerns classiques américains

 

Suite directe de Règlement de comptes à O.K. Corral réalisé par le même John Sturges, Sept secondes en enfer réunit l’une des plus brillantes distributions de western. Pas moins que James Garner (Space cowboys), Jason Robards (Il était une fois dans l’Ouest) et Robert Ryan (La horde sauvage) s’y donnent rendez-vous dans des rôles mythiques à la mesure de leur talent mis au service  d’un scénario solide relayé par une mise en scène tout aussi robuste.

 

Réalisateur : John Sturges

Acteurs : Robert Ryan James Garner Jason Robards

Nom original : Hour of the Gun

Format : 2.35 - 4/3

Durée : 97 min

Bonus : Présenté par Patrick Brion et Bertrand Tavernier - Bande-annonce

EAN:3512391750916