• Rupture de stock
Les collines de la terreur Westerns de Légende
  • Les collines de la terreur Westerns de Légende

Les collines de la terreur

Un film de Michael Winner - 1972

Avec Charles Bronson, Jack Palance et James Whitmore

UN EXCELLENT CAST DANS UN GRAND WESTERN, UN MUST !

En savoir plus
8,32 €
Format : DVD
Rupture de stock

Nouveau Mexique. 1873. Pardon Chato tue le shérif qui l’avait rudoyé. Quincey Whitmore qui a pourchassé Cochise quelques années plus tôt, se lance sur la piste de Chato à la tête d’une milice de treize hommes. Chato entraîne la patrouille dans le désert et ayant l’impression qu’il a semé ses adversaires, il part capturer des chevaux. Mais les poursuivants trouvent le repaire de Chato, et violent sa femme. De gibier, Chato devient alors le chasseur…

LA GUERRE DE CHATO

Le film qui marque le début d’une longue collaboration entre Michael Winner (Scorpio, un justicier dans la ville) et Charles Bronson (il était une fois dans l’ouest, Chino)

Le désert hostile est le décor de cette chasse à l’homme où les traqueurs deviennent les traqués et les cibles. C’est une quête de vengeance pour l’apache qui défend sa liberté.

Charles Bronson est entouré de Jack Palance (l’homme des vallées perdues, Le sorcier du rio grande) et James Whitmore ( la charge des tuniques bleues, Oklahoma !) deux gueules du cinéma hollywoodien.

Nom original : Chato's Land

Format : 1:85 - 16/9

Audio : VOSTFR - VF restaurée

Durée : 110 min

Hors promo : Non

EAN : 3512392714795