Soulèvement en Arizona Westerns de Légende
  • Soulèvement en Arizona Westerns de Légende

Soulèvement en Arizona

Un film de Lee Sholem - 1953

Avec McNally, Julie Adams, Hugh Marlowe, Jaclynne Greene.

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Sous les flèches des apaches

Une diligence fait halte dans un relais construit au cœur d’une région semi désertique. À son bord, huit passagers dont le shérif Lane Dakota et le prisonnier, Greiner, qu’il escorte devant le juge. Au matin, les voyageurs se rendent à l’évidence qu’ils sont prisonniers des lieux, des Apaches rebelles en barrant toutes les issues. Si Dakota tente d’apaiser les tensions, le belliqueux colonel Morsby les attise, convaincu que la cavalerie, inquiète de son absence, interviendra bientôt. Et, profitant de la situation et des conflits qui divisent le groupe, Greiner tente de s’évader, pressé d’éviter un procès pour meurtre…

Un huit clos tragique mené par une main de maître

Deux ans après Quand les tambours s'arrêteront, Stephen McNally renoue avec une situation identique de siège par des Indiens. Une situation dont  le réalisateur Lee Sholem  exploite efficacement toutes les ressources. Surtout connu  pour deux Tarzan  animés par Lex Barker, le western La Belle rousse du Wyoming et un classique  de la science-fiction (Tobor  the Great), il y dirige également Hugh Marlowe  (Le Jardin du Diable, Le Gaucho), Hugh O'Brian (Le Tueur qui murmure, La Lance brisée) et Julie Adams (Révolte au Mexique, Le Traître du Texas). Une bien belle brochette d'acteurs !

Réalisateur : Lee Sholem

Acteurs : Stephen McNally Julie Adams Hugh Marlowe Jaclynne Greene

Nom original : Stand at Apache River

Format : 1.33

Audio : VOSTFR

Durée : 77 min

Bonus : Présentation Patrick Brion et Bertrand Tavernier

EAN:3512391782764