Django prépare ton cercueil !

Un film de Fernando Baldi - 1968

Avec Terence Hill, Horst Frank, George Eastman.

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

La vengeance du bourreau.

Django (Terence Hill), convoyeur au service des banques, est l’ami du Sénateur David Barry. Ce dernier, ambitieux, rançonnent les convois à la tête d’une bande de bandits et de tueurs. Pour chaque méfait, un innocent est condamné. Les butins alimentent le financement de sa campagne pour devenir gouverneur, et Barry s’approprie au passage les terrains de ses victimes. A son tour, Django est victime du sénateur Barry : sa femme est assassinée. La vengeance de Django sera terrible.

 

Le western type de l'ange et du démon.

Brillante suite de l’original Django avec Franco Nero, Django, prépare ton Cercueil, de Ferdinando Baldi (Mon nom est Trinita) continue l’itinéraire du héros meurtri entré dans la légende en 1966. Il brosse et oppose à l’extrême les anges de la nuit et le démon du jour, un combat entre les force du mal et celles de la vengeance, tout en flirtant avec le fantastique et en maintenant présents les ingrédients nécessaires à la réussite d’un très bon western spaghetti. En prime : une galerie de portraits aussi ignobles les uns que les autres. Avec l’incontournable TerenceHill (On l’appelle El Magnifico).

Réalisateur : Fernando Baldi

Acteurs : Terence Hill Horst Frank George Eastman

Nom original : Preparati la bara

Format : 16/9 - 2.35

Audio : VOSTFR - VF restaurée

Durée : 88 min

Bonus : Présentation par François Giré.

EAN:3512391785819