Les tueurs de l'éclipse - DVD Fantastique / Horreur / Science-Fiction
  • Les tueurs de l'éclipse - DVD Fantastique / Horreur / Science-Fiction

Les tueurs de l'éclipse - DVD

Un film de Ed Hunt - 1981

Avec Lori Lethin, Melinda Cordell, Joe Penny, Billy Jayne, José Ferrer, Susan Strasberg, et K.C. Martel.

Sortie le 18/08/2023

En savoir plus
14,16 €

INÉDIT EN DVDDES VISAGES D’ANGE, DES ÂMES DE DÉMON

Une nuit d’éclipse, trois femmes de la même localité de Californie accouchent simultanément de trois bébés en pleine forme. Baptisés Debbie, Curtis et Steven, ils se préparent à fêter leur dixième anniversaire à leur manière. Comme poussés par une force aussi puissante que maléfique, ils éliminent méthodiquement ceux qui ont le tort de leur déplaire. Entre notamment une flèche dans l’œil, une balle dans le coeur et des coups de pelle, ils s’en prennent surtout aux adultes…

Extrait Les tueurs de l'éclipse en DVD et combo BRD/DVD
Extrait Les tueurs de l'éclipse en DVD et combo BRD/DVD
Extrait Les tueurs de l'éclipse en DVD et combo BRD/DVD

UN SLASHER QUI BOUSCULE LES RÈGLES DU GENRE

• Le thème cher au cinéma fantastique et d’épouvante de l’enfance maléfique dont La Malédiction, Le Village des damnés, L’Exorciste et Silent Hill comptent parmi les plus illustres représentants. 

• Une belle série de scènes chocs et un trio d’enfants qui suscitent l’inquiétude à leur moindre apparition à l’écran. 

• Le meilleur film d’Ed Hunt, un réalisateur qui, dans le fantastique et la science-fiction, signe également L’Invasion des soucoupes volantes, Plague et The Brain

• Deux prestigieux guest-stars en la personne de Susan Strasberg (Le Toboggan de la mort, Le Faiseur d’épouvantes) et de José Ferrer (Lawrence d’Arabie, Dune). 

• Dans un petit rôle, les cinéphiles et amateurs peuvent aisément reconnaître un débutant nommé Michael Dudikoff, la future vedette d’American Warrior, d’American Warrior 2 : Le Chasseur, ainsi que du Ninja blanc

• Des critiques positives, comme psychovision.net (« un film fort plaisant »), cinedweller.com (« une série B indisciplinée et audacieuse ») et darksidereviews (« une très sympathique bobine »). 

• S’il connaît une carrière discrète dans les salles françaises (80.000 entrées tout de même), Les Tueurs de l’éclipse remporte dans les vidéoclubs un succès considérable.

Nom original : Bloody Birthday

Couleur : Couleur

Format : 1.85

Audio : VF et VOST

Durée : 85min

Support : DVD

EAN:3512394005112