• -10%
La cité de la violence - DVD Thriller / Polar
  • La cité de la violence - DVD Thriller / Polar

La cité de la violence - DVD

Un film de Sergio Sollima - 1970

Avec Charles Bronson, Telly Savalas, Jill Ireland, Michel Constantin, Umberto Orsini

Sortie le 16 février 2023

En savoir plus
Notre ancien prix 14,16 €
12,74 € Économisez 10%

UN POLAR D’EXCEPTION SUBLIMÉ PAR LE TRIO « CHARLES BRONSON, SERGIO

Tandis qu’il circule en voiture avec sa compagne Vanessa, le tueur à gages Jeff Heston tombe dans un piège. Blessé, il échoue en prison. Libéré, il ne poursuit désormais plus qu’un double objectif : se venger de ceux qui l’ont trahi et retrouver celle qu’il aime. Sa croisade sanglante débute à la Nouvelle Orléans où la mafia locale l’attend de pied ferme…

Extrait La cité de la violence en DVD et Médiabook
Extrait La cité de la violence en DVD et Médiabook
Extrait La cité de la violence en DVD et Médiabook

UN POLAR COUP DE POING GRACE À UNE RÉALISATION SOLIDE, DE L’ACTION, DES ACTEURS BRILLANTS, UNE PHOTOGRAPHIE LÉCHÉE ET LA MUSIQUE D’ENNIO MORRICONE

• Tout le magnétisme et la force de frappe de Charles Bronson, l’acteur mythique d’Il Était une fois dans l’Ouest, d’Un Justicier dans la ville et du Bagarreur

• Dans La Cité de la violence, Charles Bronson donne la réplique à sa propre femme, Jill Ireland, également sa partenaire dans Un Justicier dans la ville 2, Cosa Nostra et Le Flingueur. 

Charles Bronson face à deux méchants interprétés par des acteurs aussi populaires que Telly Savalas (Au Service secret de sa Majesté, De l’or pour les braves, Les 12 Salopards) et le français Michel Constantin (Les Grandes gueules, Le Deuxième Souffle). 

• La réalisation inventive et nerveuse de Sergio Sollima qui, avec coup sur coup, Colorado, Le Dernier face à face et Saludos, Hombre compte parmi les grands maîtres du western italien. 

• Un exceptionnel box-office français de 1.122.178 tickets vendus ! 

• Une musique mémorable d’Ennio Morricone, l’immense compositeur de Sergio Leone, du Clan des Siciliens, du Professionnel et des 8 Salopards.

• De spectaculaires cascades automobiles réglées par Rémy Julienne, le chef cascadeur derrière tant de films (Peur sur la ville, Rien que pour vos yeux, Tuer n’est pas jouer, GoldenEye, Taxi, Risque maximum, DaVinci Code…).

Nom original : Citta Violenta

Format : Cinemascope 2:35 • 16/9

Audio : Français et VOST

Durée : 108mn

Bonus : Présentation François Guérif et Jean-Baptiste Thoret

Couleur : Couleur

Support : DVD

EAN:3512392433191