• -20%
Les anges sauvages - DVD Thriller / Polar
  • Les anges sauvages - DVD Thriller / Polar

Les anges sauvages - DVD

Un film de Roger Corman - 1966

Avec Peter Fonda, Nancy Sinatra, Bruce Dern, Diane Ladd, Michael J. Pollard, Buck Taylor, Gayle Hunnicutt…

Sortie le 15 juin 2023

En savoir plus
Notre ancien prix 14,16 €
11,33 € Économisez 20%

UN LÉGENDAIRE WESTERN MODERNE DE FEU ET D’ACIER.

Heavenly Blues est le chef d’un gang de bikers. Pour récupérer la moto de son ami Loser, ses hommes et lui s’attaquent à une bande rivale mexicaine. L’affrontement a tôt fait d’alerter la police et une course-poursuite s’engage entre Loser, qui a eu la mauvaise idée de voler une moto de police, et les forces de l’ordre. Le premier est tué. À l’issue de ses funérailles, Blues mène les représailles…

Extrait Les anges sauvages en DVD et Mediabook
Extrait Les anges sauvages en DVD et Mediabook
Extrait Les anges sauvages en DVD et Mediabook

AU MÊME TITRE QUE EASY RIDER, UN FILM DEVENU CULTE.

• L’un des films les plus fréquemment cités parmi les plus influent de la contre culture des années 1960. 

• Un rôle qui, avec celui de Easy Rider, marque si fortement la carrière de Peter Fonda (Ghost Rider, Los Angeles 2013) que les producteurs de L’Équipée du Cannonball lui demandent d’y faire une apparition clin d’œil en chef d’une bande de motards. 

• Non seulement le scénario des Anges sauvages s’inspire en grande partie d’événements survenus dans la communauté Hells Angels de Californie, mais le film a été produit avec son entière collaboration. Certains de leurs membres y apparaissent même ! 

• Avec ses huit adaptations d’Edgar Poe (La Chute de la maison Usher, Le Masque de la Mort Rouge), Bloody Mama et L’Affaire Al Capone, Les Anges sauvages compte parmi les meilleurs films de Roger Corman en tant que réalisateur. 

Les Anges sauvages connaît un succès si vif aux Etats-Unis que, dans la foulée, Roger Corman produit d’autres films de bikers, dont Les Anges nus, The Wild racers, Angels hard as they come, L’Ange sauvage et Les Anges de l’enfer

• L’un des très rares grands rôles au cinéma de Nancy Sinatra, la chanteuse iconique de « Bang Bang (my baby shot me down) », de « On ne vit que deux fois » et de « These boots are made for walkin’ ». 

• Autour de Peter Fonda et Nancy Sinatra, Roger Corman réunit une belle brochette d’interprètes avec surtout Bruce Dern (Django unchained, Complot de famille), Michael J. Pollard (Bonnie & Clyde), ainsi que Gayle Hunnicutt (Scorpio). 

• Trois ans avant Easy Rider, Les Anges sauvages lance la mode du film de bikers, un genre si populaire et si culte que Quentin Tarantino lui rend hommage en produisant Hell Ride en 2007. 

• Un excellent box-office France de 531.000 entrées !

Nom original : The Wild Angels

Couleur :

Format : 2.35

Audio : VF et VOST

Durée : 93min

Support : , DVD

Bonus : Présentation • Bande Annonce

EAN:3512394004382