

JALOUSIE ET CHASSE A L'HOMME
Un film de Robert D. Webb - 1956
Avec Elvis Presley et Debra Paget
Le lieutenant Vance Reno, ses deux frères Brett et Ray, le sergent Mike Gavin et quelques-uns de ses hommes, tous membres de l'armée confédérée, s'emparent de la solde des soldats yankees alors que la guerre de Sécession touche à sa fin. Après le partage du butin, chacun rentre chez soi. Vance apprend que Cathy, sa fiancée, le croyant mort, a épousé son plus jeune frère, Clint. La jeune femme est désolée, mais le mal est fait. La tension monte entre les deux frères..
ELVIS, UN COWBOY AU FIRMAMENT
Le Cavalier du crépuscule marque les débuts au cinéma d’Elvis Presley, dans le premier de ses trois westerns, avant Les Rodeurs de la plaine et Charro. Il partage ici l'affiche avec Richard Egan, acteur dont le tableau de chasse dans le western affiche également "Tension à Rock City" et "Duel dans la boue" le tout sous la direction efficace de Robert D. Webb ("Le Shérif " et "La Plume blanche").
Avec aussi la très belle Debra Paget qui s’impose dans le western avec des rôles d’indienne (La Flèche brisée, La Plume blanche, La Dernière chasse) et une belle brochette de seconds rôles très appréciés des amateurs de western ; Robert Middleton (Le Trésor du pendu, La Journée des violents) et Neville Brand (Le Déserteur de Fort Alamo, Fort Invincible).
Nom original : Love Me Tender
Format : 16/9
Audio : Anglais - VOSTFR
Durée : 89 min
Support : DVD
Bonus : Présentation par Patrick Brion et François Guerif
Réductions : -20%
EAN:3512392713866