- -20%
Les collines de la terreur
Un film de Michael Winner - 1972
Avec Charles Bronson, Jack Palance et James Whitmore
UN EXCELLENT CAST DANS UN GRAND WESTERN, UN MUST !
Nouveau Mexique. 1873. Pardon Chato tue le shérif qui l’avait rudoyé. Quincey Whitmore qui a pourchassé Cochise quelques années plus tôt, se lance sur la piste de Chato à la tête d’une milice de treize hommes. Chato entraîne la patrouille dans le désert et ayant l’impression qu’il a semé ses adversaires, il part capturer des chevaux. Mais les poursuivants trouvent le repaire de Chato, et violent sa femme. De gibier, Chato devient alors le chasseur…
LA GUERRE DE CHATO
Le film qui marque le début d’une longue collaboration entre Michael Winner (Scorpio, un justicier dans la ville) et Charles Bronson (il était une fois dans l’ouest, Chino)
Le désert hostile est le décor de cette chasse à l’homme où les traqueurs deviennent les traqués et les cibles. C’est une quête de vengeance pour l’apache qui défend sa liberté.
Charles Bronson est entouré de Jack Palance (l’homme des vallées perdues, Le sorcier du rio grande) et James Whitmore ( la charge des tuniques bleues, Oklahoma !) deux gueules du cinéma hollywoodien.
Fiche du film
Nom original : Chato's Land
Format : 1:85 - 16/9
Audio : VOSTFR - VF restaurée
Durée : 110 min
Support : DVD
Style : Western
EAN : 3512392714795