Votre panier est vide
Un film d’Arnold Laven - 1967
Avec Dean Martin, George Peppard, Jean Simmons
Sortie le 25 mai 2023
Aux États-Unis, sur le chemin qui mène à la petite ville de Jericho, Alex Flood attaque la diligence en blessant son conducteur Ben Hickman et s enfuit sans être identifié. En arrivant en ville, Dolan, un shérif reconverti en joueur professionnel de poker et passager de la diligence, apprend que Flood, ex-policier devenu chef de gang, veut prendre le contrôle du service de transport dirigé par Hickman et son associée Molly Lang. Celle-ci s'oppose à Flood et espère rallier à sa cause Hickman et Dolan qui s'est épris d'elle.
• Mis en scène avec poigne par Arnold Laven (Géronimo, Les compagnons de la gloire)
• Un scénario de Sydney Boehm (Les implacables)
• Un trio d'acteurs de haut niveau : George Peppard (Tobrouk, Diamants sur canapé), Jean Simmons (Un si doux visage, Spartacus) et Dean Martin (Rio Bravo) dans un rôle inattendu de tyran local
• Violence à Jéricho compte parmi ces films qui, au moment de la déferlante des westerns spaghetti sur les écrans du monde entier, défendent les couleurs du western hollywoodien. Une mission dont il s’acquitte efficacement !
Nom original : Rough Night in Jericho
Format : 2.35 - cinemascope
Audio : VOST et VF dual mono restaurées
Durée : 99 min
Bonus : Présenté par Patrick Brion - Portrait de Dean Martin par Jean-Claud Missiaen (25 min)
Couleur : Couleur
Support : Combo DVD/Blu-ray
Le sabre et la flèche
L'homme de la loi - DVD
La ruée sanglante
Le Retour de Django