Le signe des renégats Westerns de Légende
  • Le signe des renégats Westerns de Légende

Le signe des renégats

Un film de Hugo Fregonese - 1951

Avec Ricardo Montalbán, Cyd Charisse
En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

En 1825, la jeune République du Mexique a du mal à s'affirmer. La Californie, riche province mexicaine, attise bien des convoitises. Don Pedro Garcia est bien décidé à profiter de la situation. Il fait venir de force Marcos Zappa, renégat ayant fui le Mexique et le fait chanter : il lui ordonne d'approcher Manuella de Vasquez, fille de José de Vasquez, homme influent dans la politique californienne, de la courtiser et de l'épouser ; dans le cas contraire, il signale sa présence aux autorités qui ont ordre d'exécuter toute personne portant la marque des renégats. Le but de Garcia est de compromettre la famille Vasquez pour pouvoir prendre le pouvoir et se nommer Empereur de Californie.

Coincé dans cette situation inconfortable, Marcos Zappa cherche une solution. Mais entre Luis, son serviteur imposé par Garcia qui surveille ses faits et gestes et le pousse à avancer dans les plans de son maître, et le Capitaine Bardoso, le pirate l'ayant livré à Garcia et cherchant à comprendre la situation pour s'enrichir, il a bien du mal à échapper aux griffes de son maître-chanteur. Surtout que la belle Manuella ne le laisse pas indifférent...

Réalisateur : Hugo Fregonese

Acteurs : Ricardo Montalban Cyd Charisse

Nom original : The Mark of the Renegade

Durée : 81 min