Frais de ports offerts dès 50€ d’achats

Meilleures ventes

Avec le code RANDOLPH profitez de -25% sur toute la boutique jusqu'au 15 juin 2020

Avec son visage buriné et sa nonchalance, Randolph Scott fut l'une des incarnations du héros de western et devint très populaire auprès du public dans les années 1950, notamment grâce à ses collaborations avec les réalisateurs André De Toth (Le Cavalier de la m...

Avec le code RANDOLPH profitez de -25% sur toute la boutique jusqu'au 15 juin 2020

Avec son visage buriné et sa nonchalance, Randolph Scott fut l'une des incarnations du héros de western et devint très populaire auprès du public dans les années 1950, notamment grâce à ses collaborations avec les réalisateurs André De Toth (Le Cavalier de la mort, Les Massacreurs du Kansas) et Budd Boetticher (Sept hommes à abattre, L'Homme de l'Arizona, Comanche Station). Époux d'une riche héritière et producteur avisé, il décida de mettre un terme à sa carrière en 1962 après Coups de feu dans la Sierra de Sam Peckinpah.

Dans la vie, l'acteur était très ami avec Fred Astaire et Cary Grant, l'acteur fétiche d'Alfred Hitchcock. Il rencontra Grant durant le tournage de Hot Saturday en 1932 et rapidement après, pour économiser leurs salaires alors encore modestes, ils partagèrent une maison de plage à Malibu (surnomée Bachelor Hall). Leur colocation dura 12 ans, jusqu'en 1944 (mariage de Scott) et suscita les gros titres durant des années, soupçonnant les deux acteurs de vivre une passion secrète. Christopher, le fils adoptif de Scott, démentit ces rumeurs. Budd Boetticher, qui dirigea Scott dans sept films entre 1956 et 1960, les qualifia de « foutaises ». Randolph Scott est enterré au cimetière Elmwood à Charlotte (Caroline du Nord), aux côtés de son épouse Patricia décédée en 2004.

Détails

Boutique Randolph Scott Il y a 24 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 24.
Résultats 1 - 12 sur 24.