Lola la frivole - DVD Erotique
  • Lola la frivole - DVD Erotique

Lola la frivole - DVD

Un film de Tinto Brass - 1998

Avec Anna Ammirati, Mario Parodi, Susanna Martinková

Autre support :  Combo DVD/blu-Ray

En savoir plus
14,16 €

MALICIEUSE ET SENSUELLE LOLA

Lola est une jeune et jolie jeune fille fiancée avec Masetto, le fils du boulanger. Malheureusement, celui-ci est un peu vieux jeu. Il est convaincu qu’ils doivent demeurer vierges jusqu’à leur mariage. Bien sûr, la charmante Lola n’est pas de cet avis. Elle a beau multiplier les entreprises de séduction, Masetto résiste ! Elle se tourne donc vers André, un homme plus âgé et séduisant, possédant une solide expérience des aventures érotiques. Ses récits enflamment l’imagination de Lola qui commence à penser qu’il serait peut-être un bien meilleur amant que le jeune Masetto.

TINTO BRASS NOUS OFFRE SON OEUVRE LA PLUS SENSUELLE

Tinto Brass, le sulfureux réalisateur de Caligula, de Salon Kitty, La clé et Miranda brosse le portrait haut en couleurs de Lola (Anna Ammirati), jeune fille fraiche et coquine, à la recherche du plaisir immédiat. Les comédiens s’en donnent à coeur joie. Le jeune Masetto (Mario Parodi) et le vétéran (Patrick Mower) dans le rôle d’André, rivalisent de talent. A la fois irrévérencieux, amusant et terriblement sensuel, le film foisonne de scènes très osées, sublimées par la magnifique photo de Massimo Di Venanzo (caméraman de Federico Fellini sur Amarcord et Casanova). 

• Le choix d’Anna Ammirati âgée alors de 20 ans pour le rôle de Lola confère au film un érotisme brûlant.

Nom original : Monella

Classé : 16 ans et plus

Couleur : Couleur

Format : RATIO 16/9 - 1,66 • EASTMANCOLOR

Audio : VO SOUS TITRE FRANÇAIS ET VERSION FRANÇAISE

Durée : 105mn

Bonus : PRESENTATION DU FILM PAR JEAN-FRANCOIS RAUGER (DIRECTEUR DE PROGRAMMATION À LA CINEMATHÈQUE FRANÇAISE) BANDE ANNONCE

Style : Erotique

EAN:3545020086889