Le defilé sauvage Westerns de Légende
  • Le defilé sauvage Westerns de Légende

Le defilé sauvage

Un film de Jess Hibbs - 1954

Avec Joel McCrea

Une fille libre, un mustang indomptable et un homme pour dompter les deux !

En savoir plus
8,33 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Éleveur, Del Rockwell ne rêve que de capturer Outlaw, un magnifique mustang noir qui sillonne les prairies de l’Ouest. Un animal réputé indomptable, et si rusé qu’il réussit à délivrer les siens de l’enclos des ranchs. Rockwell n’est pas le seul à poursuivre ce but. Ses plus proches voisins, Doc Spain et sa nièce Aldis, le partagent. Plus déterminé encore, son rival en affaire, Jennings, se montre prêt à tout pour soumettre Outlaw. Quitte à le tuer s’il ne parvient pas à lui passer le lasso autour de l’encolure…

  • Le plus bel hommage du western à celui sans qui il n’existerait pas : le cheval ! 
  • Le style dynamique de Jesse Hibbs, un réalisateur connu pour ses multiples collaborations avec Audie Murphy (L’Enfer des Hommes, L’Homme de San Carlos, L’Étoile Brisée). 
  • La présence toujours charismatique de Joel McCrea, un comédien entré dans la légende du western avec une vingtaine de films dont Ville sans Loi, Les Rebelles, Whichita et Coups de Feu dans la Sierra.
  • De spectaculaires scènes de chevauchée dans des paysages à couper le souffle.
  • Le cachet unique des westerns Universal des années 50.

  

Réalisateur : Jesse Hibbs

Acteurs : Joel McCrea

Format : 1:33

Audio : Anglais - VOSTFR

Durée : 81 min

Bonus : présentation par Patrick Brion et Yves Boisset

EAN:3512392705243